top of page

CRYOLIPOLYSE

TARIFS SUR DEVIS

UNE SEULE SÉANCE PAR ZONE SUFFIT

Sous-vêtement de mannequin
Cryolipolyse: Services

Qu'est ce que la cryolipolyse ?

La cryolipolyse est une technique de destruction de la graisse par le froid, et ce de manière définitive. Une seule séance permet d'éliminer 1/3 des cellules graisseuses de la zone traitée.


Le Docteur Guintrand utilise une machine médicale (réservée aux médecins) qui permet de traiter le patient à -11°C ; contrairement aux machines en centre d'esthétique qui ne peuvent pas descendre sous -2°C.

L'objectif est de s'amincir, de perdre en volume (noter que l'objectif n'est pas de perdre du poids, même si le traitement sera plus efficace s'il s'accompagne d'une perte de poids, même légère).

Pas de chirurgie, pas d'anesthésie, pas d'aiguille, pas de brulure, pas de douleur, pas de gaine ni de collants, le patient peut reprendre ses activités en sortant de la séance.

Cryolipolyse: Texte

LISTE DES ZONES

Double menton

Face postérieure des bras (triceps)

Bourrelet entre l'aisselle et la poitrine

Bourrelet sous le soutien-gorge (dos)

Ventre (entier)

Poignées d'amour

Culotte de cheval

Banane sous fessière

Face intérieure des cuisses

Face extérieure des cuisses

Bourrelet au dessus du genou

Face interne du genou

Cryolipolyse: Liste
Women in Bodysuit

À savoir

Le Docteur Guintrand vous reçoit lors d'un premier rendez-vous afin de répondre à vos questions et de faire un devis. Ce rendez-vous est facturé 50€, qui seront remboursés si le patient décide de poursuivre le traitement.

Le patient indique la / les zone(s) qui le gène, et le Docteur Guintrand, aidée de l'assistante cryolipolyse, décident du nombre d'applicateurs qui seront nécessaires. 

Plusieurs zones peuvent être traitée sur une seule séance, sachant qu'une zone nécessite entre 35 min et 1h15 de traitement (selon la zone choisie).

Lors de la séance, le Docteur Guintrand prend des photos du patient et le pèse. Trois mois plus tard une consultation de contrôle est réalisée, d'autres photos sont prises afin de comparer avant / après. 

Des contre-indications existent, comme la grossesse, l'allaitement, une chirurgie récente, une maladie auto-immune, une hernie abdominale ou une lésion cutanée type herpès.

Cryolipolyse: À propos

Le docteur Guintrand possède la machine Coolsculpting (Allergan). Cette machine dispose de 100 brevets à son nom et a permis de traiter plus de 2 millions de personnes dans le monde depuis 2008. 
Aucune brûlure n'a été rapportée.

coolsculpting-machine.jpg
Cryolipolyse: Citation
bottom of page